Explication de pratique : Le Tambour Mélodieux

Dimanche 30 octobre • 11h30 > 13h • avec Kelsang Sangyé
En présentiel au centre

Le Tambour Mélodieux est une pratique avec de longues prières adressées au protecteur du dharma Dordjé Shougdèn. Un protecteur du dharma aide, guide et protège toujours les pratiquants en leur accordant des bénédictions, en faisant grandir leur sagesse, en exauçant leurs souhaits positifs et en accordant le succès à toutes leurs activités vertueuses. Cette pratique se fait habituellement une fois par mois dans les centres du bouddhisme kadampa. Nous nous en remettons au protecteur du dharma Dordjé Shougdèn, que nous reconnaissons comme étant inséparable de notre guide spirituel et de Bouddha, afin de restaurer tout engagement que nous pouvons avoir rompu ou laissé dégénérer.

Kelsang Sangyé nous présentera durant cette séance les aspects principaux de cette pratique, et nous expliquera comment nous engager dans les différentes étapes qui la composent, ainsi nous pourrons développer une certaine confiance pour nous y engager par la suite.

Cet événement est ouvert à tous, sans expérience requise ni inscription nécessaire au préalable. La séance dure 1h30, et est composée d’une courte prière préparatoire et d’un temps d’enseignement. Merci d’arriver quelques minutes avant le début de la séance. Pour plus d’informations, contacter : info@meditation-toulouse.org

Participation normale10€
Participation réduite8€ 
Membre PFGratuit 
Pass Méditation*Gratuit 

Personne n’est refusé pour manque d’argent
* Abonnement mensuel sans engagement

  • Activité ouverte à tous
  • En présentiel au centre
  • Accessible aux débutants et expérimentés

Kelsang Sangyé
Mini-bio

Samedi 14h30-17h30
Dimanche 10h-16h
Evénements