Positiver de ses erreurs

Un autre regard sur la culpabilité

 

samedi 16 mai • 14h30 > 17h • avec  Kelsang Dzogden

En présentiel au centre ET en direct sur Youtube

Vous est-il déjà arrivé de ressasser, jour après jour, une erreur en vous disant que vous auriez dû faire autrement ?

Ce sentiment de culpabilité peut rapidement devenir un poids, nous empêchant alors de tourner la page et d’avancer sereinement. Cette après-midi d’enseignements propose de faire la paix avec soi-même en découvrant comment transformer la culpabilité en un regret constructif.

Lors de ce samedi après-midi, Dzogden nous accompagnera avec bienveillance dans cette exploration, pour mieux discerner ces émotions et apprendre à les transformer.

Cet événement est ouvert à toutes et tous, sans expérience requise ni inscription nécessaire au préalable.

La demi-journée se compose de deux séances de 1h et chaque séance est composée d’un temps d’enseignement et d’une méditation guidée. Il est possible d’assister à tout ou une partie de l’après-midi. La pratique de la méditation s’effectue assis sur une chaise ou sur un coussin. Merci d’arriver quelques minutes avant le début de la demi-journée.

Pour plus d’informations, contacter : info@meditation-toulouse.org

Participation réduite20€ 
Participation réduite15€ 
Membre PF / PFEGratuit 
Pass Méditation/Pass Streaming*Gratuit 

Personne n’est refusé par manque d’argent

  • Activité ouverte à tous
  • Accessible aux débutants et expérimentés
  • 14h30 > 15h30 • séance 1
  • 16h > 17h • séance 2
Lien d’inscription

Demi-journées

Journées

Evénements