
Cesser d’être son pire ennemi,
dire STOP ! à l’ego,
Samedi 21 février • 14h30 > 17h • avec Emmanuel Barbeau
En présentiel au centre ET en direct sur Youtube
L’égo n’est pas notre ami, ni l’ami des autres. Nous le savons tous ! Ce qui est moins facile à faire, c’est d’être capable de l’identifier dans notre comportement quotidien. Et ce qui est encore moins facile, c’est de savoir ce que nous pouvons faire pour le réduire quand il se manifeste trop fortement.
Pendant cette demi-journée, Emmanuel nous expliquera comment identifier, réduire et finalement éradiquer l’égo dans notre vécu.
Cet événement est ouvert à toutes et tous, sans expérience requise ni inscription nécessaire au préalable.
La demi-journée se compose de deux séances de 1h et chaque séance est composée d’un temps d’enseignement et d’une méditation guidée. Il est possible d’assister à tout ou une partie de l’après-midi. La pratique de la méditation s’effectue assis sur une chaise ou sur un coussin. Merci d’arriver quelques minutes avant le début de la demi-journée.
Pour plus d’informations, contacter : info@meditation-toulouse.org
| Participation normale | 20€ |
| Participation réduite | 15€ |
| Membre PF / PFE | Gratuit |
| Pass Méditation/Pass Streaming* | Gratuit |
Personne n’est refusé pour manque d’argent
* Abonnements mensuels sans engagement
Activité ouverte à tous
Accessible aux débutants et expérimentés
14h30 > 15h30 • séance 1
16h > 17h • séance 2








