Détox de l’esprit : explication de la pratique de Nyoung’né
Vendredi 14 avril • 20h > 21h15
Avec Kelsang Sangyé
Durant la retraite de Nyoung’né, nous expérimenterons et approfondirons une pratique spéciale de purification et de jeûne, recevant les puissantes bénédictions de bouddha Avalokiteshvara à milles bras. Par nos prières et nos prosternations, nous purifions les actions négatives que nous avons effectuées par le passé, diminuons nos états d’esprits négatifs, et faisons grandir notre amour et notre compassion.
Lors de cette séance d’introduction, Kelsang Sangyé donnera une explication de cette pratique, afin que nous soyons en confiance pour nous engager dans la retraite du week-end.
Cet événement est ouvert à tous, sans expérience requise particulière. La pratique de la méditation s’effectue assis sur une chaise ou sur un coussin. Merci d’arriver quelques minutes avant le début de la soirée. Pour plus d’informations, contacter : info@meditation-toulouse.org
Participation normale | 10€ |
Participation réduite | 8€ |
Membre PF | Gratuit |
Pass Méditation* | Gratuit |
Personne n’est refusé pour manque d’argent
* Abonnement mensuel sans engagement
Activité ouverte à tous
En présentiel au centre
Accessible aux débutants et expérimentés
Programme des séances
20h > 21h15 • Séance d’introduction